Jeudi 17 mai 4 17 /05 /Mai 17:13

J'ai fait ce plan voilà quelques temps avec un mec latino très branché sous vétements. On avait pas mal discuté, mes photos lui avaient plu et il voulait qu'on se rencontre. Il a 35 ans et est de bonne stature, s'appelle Rodrigue et est d'aspect viril comme moi, et ne rechigne pas parfois à se montrer en petite tenue ou à se laisser faire selon le moment. Il m'a proposé de l'accompagner un week end dans une maison isolée en partant de Paris. Et me voilà parti pour la campagne avec lui. A la rencontre, on se sert la main, l'ambiance est à la camaraderie, le climat est sympa. On monte dans sa voiture et nous voilà parti. Passé le périph, il commence à me dire qu'il faut se mettre à l'aise. Je bouge pas. Et lui déboutonne sa chemise, laissant apparaitre une poitrine volumineuse. Et il me dit encore de me mettre à l'aise. On devait normalement envisager cela qu'arrivé dans la maison, mais comme il insiste, je le suis et retire mon tee shirt en souriant. Il est satisfait et sourit derrière ses lunettes noires. Et puis quelques instants aprés, il me dit qu'on va pas conserver nos pantalons par ce beau temps, et là je le vois ce tortiller sur son siège pour retirer son bas de jogging gris. Et voilà qu'apparait sur ce mec si viril un string rose qui épouse parfaitement son anatomie. Il me dit: A toi. Bon je dis Ok et me retrouve en mini slip banc de sport. Il sourit à nouveau, matte mon paquet et ose même mettre la main dessus un instant. Il me dit: on n'est pas bien comme ça tous les deux.

Je suis d'accord, il fait tellement chaud que cela nous évite de transpirer. Au bout de 25 minutes de route, à mi chemin désormais d'avec la maison, il décide de faire une halte sur une aire de repos, histoire de se soulager. On s'arrête donc, et là sans gène, je le vois sortir avec son mini string rose et se diriger vers la porte arrière et chercher quelque dans son sac. Je ne dis rien. Il me demande si je n'ai pas envie de me soulager aussi, et là je lui réponds que quelqu'un doit rester à la voiture. Il me dit: Pas grave je vais fermer. Et nous voilà sur l'aire d'autoroute en sous vêtements à marcher vers les wc. Ils sont déserts et comme il est entré en premier j'ai pu mater ses fesses traversé par son string. Mon mini slip me couvre un peu plus. Quelques secondes après, un autre mec entre, cette fois beaucoup plus âgé et je suis surpris que mon compagnon de route lui sourit. Il me fait alors signe en me disant qu'il prend souvent cette route et que les mecs sont souvent les mêmes sur cette aire et que notre tenue ne choquera personne car elle est essentiellement fréquentée par les mecs. Bon, je me mets à pisser tranquille, mais sent un regard sur moi, et pendant que je pisse un deuxième mec entre dans les wc, un peu plus jeune que le premier. Cette fois pas de signe et je suis concentré sur ce que je fais. Et voilà ensuite Rodrigue qui me dit avant que je ne range ma queue, que je ne devrais pas la ranger, qu'àprés tout c'est le week end et faut se mettre à l'aise. Mais avec deux inconnus, je me vois mal poursuivre. Mais Rodrigue, me dis: t es fier, et t'étais pas farouche dans les mails. Je lui réponds que oui mais que c'est pas exactement ce qu'on avait prévu. Et là, il dit à voix haute: bon maintenant c'est assez, à poil! Aidé par les deux mecs qu'en fait il connaissait, les voilà qui me coince dans un des coins des wc public. Je ne peux plus bouger et tente de rester avec mon slip. Mais les gars n'y vont pas de mains mortes, et ils me l'arrachent sans vergogne. Me voilà à poil dans les wc, et Rodrigue qui me dit: tu vois que t'es mieux à poil. Comme j'ai pas trop le choix, j'en conviens. Et il enchaine et dit: et maintenant tu vas m'accompagner comme ça. Moi je me vois mal ressortir des wc comme ça, mais tout semble orchestré, car Rodrigue dit déjà aux deux gars de venir avec nous. Comme je ne veux pas sortir, l'un d'eux me tire par le bras, et je me retrouve nu sur l'aire de repos. Rodrigue est déjà à la voiture et a ouvert la portière pour que je m'y installe. Et nous voilà reparti sur la route, Rodrigue au volant dans son mini string rose, et moi nu à côté de lui, les deux mecs nous suivant avec une petite fourgonnette derrière nous. A suivre...

Par naturexhib - Publié dans : exhib public
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NATUREXHIB

  • : Le blog de naturexhib
  • Le blog de naturexhib
  • : gay mise à poil
  • : Jmec 31a masculin sain pour activités à oilp, service, mise à l'air de la soirée devant des invités, jeux, gages, strip, scénario... le tout dans le respect et réel. Possibilité de venir accompagné avec autres gars même profil. Escapade naturiste aussi possible avec mec(s) viril(s) et joueur(s).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 17/05/2012

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus