Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 09:59

SUITE

...Nous roulons donc comme cela pendant quelques minutes avant que Rodrigue ne prenne une sortie et s'engage sur de plus petites routes, jusqu'à arriver dans un coin de nature, devant la maison qu'il m'avait envoyé en photo. Là, il me sourit et me dit: on est arrivé.

 

Nous descendons donc de la voiture, moi queue nue et lui en string, de même que les deux gars qui nous suivaient. Je me demande ce qui va se passer. Rodrigue ouvre la porte et entre en me disant d'en faire autant. J'entre donc la queue pendante entre les jambes chez lui. Derrière moi, je sens les mains des deux mecs qui me malaxent les fesses. Je n'ose rien dire. Rodrigue dit alors aux gars: pas maintenant les mecs, et il me conduit dans une petite pièce où quantité de tenues sont exposées. Il me regarde et dit: Que vas-tu porter pour ce soir ? Je me demande ce qu'il entend par là. Il fait mine de mettre plusieurs sous vetements devant moi pour voir lesquels pourrait m'aller et finalement opte pour un slip vert pomme en lycra tres anatomique, qu'il me demande d'enfiler. A son tour, il remplace son string rose par le même slip en jaune. Et là, il me dit: Voilà, ça c'est une tenue pour des gars comme nous. Car on va provoquer et tu vas me monter en public. Et là, il me tend son bon cul bien moulé dans le slip. Il enchaine: Allez gars, on y va!

 

Nous revenons dans la pièce principale et là les deux gars sourient à nous voir. Nous ressortons de la maison, mais ne remontons plus dans la voiture de Rodrigue. Nous grimpons à l'arrière de la camionnette des deux gars. Le moteur démarre et il faut bien une bonne vingtaine de minutes avant de sentir que nous faisons une halte. Rodrigue pousse la portière qui nous laisse apercevoir une grande maison. Nous descendons et Rodrigue m'entraine avec lui dans une dépendance. Là, je rencontre 5 autres jeunes hommes comme moi. Nous sommes 7 dans des tenues diverses, dont un black en body tres provoc, ses grosses fesses fendues par la ficelle. Et puis, c'est l'heure, nous devons nous préparer à rejoindre la maison. Nous sortons tous en tenue et marchons en tong sur le gravier jusqu'à la maison.On nous ouvre la porte. La musique bat son plein. C'est une ambiance de boite de nuit. Nous pénétrons un grand salon où de nombreux invités discutent ou dansent. C'est la fête, et nous le spectacle puisque tous les regards sont rivés sur nous. Tous les sept en sous vêtements, nous nous mettons à danser avec les invités de la soirée. Nos paquets sont bien balancés par le mouvement, les mains baladeuses viennent nous les soupeser. Nos culs sont aussi inspectés et des invités n'hésitent pas à nous saisir par les fesses. Ca et là nos paquets sont attrapés, nos sous vêtements malmenés, nos culs écartés en public. Pas la peine de tenter de conserver de la pudeur, et mon slip ne cache plus grand chose. Rodrigue s'est rapproché de moi et caresse ses fesses contre mon sexe qui se dresse, au grand plaisir des hommes qui nous regardent. L'ambiance a quelque chose d'une 3eme mi temps de rugby tant les gars présents font hétéros, avec leurs chemises débraillées, en jean ou pantalon de costume. Et pourtant, vas-y qu'ils attrapent nos queues nues et jouent avec. Sur le sofa, je vois le black qui se fait littéralement exposer le trou à la vue de tous en s'asseyant sur un des mecs habillés. Le mec joue à secouer ses grosses fesses au plaisir des autres gars autour qui mattent. Un des gars va même lui titiller la rondelle pendant qu'un autre photographie. Deux gars le forcent à tendre le cul, ce qu'il fait, la vue déformant les braguettes des convives. Au bout d'un certain laps de temps, on est tous ramenés au centre de la pièce, et on nous demande à tous les 7 de nous mettre à quatre pattes en rang. Et nous voilà cuisses viriles contre cuisses viriles au milieu des mecs qui nous mattent et commentent. Mimant la saillie, on nous fait nous monter les uns les autres, les queues claquent contre les fesses, et je sens mon gland frotter contre les paires de fesses des autres gars avant qu'à mon tour leurs queues ne me titillent le trou. Les invités nous photographient et dirigent nos poses, nous sommes totalement offerts à leurs regards, queues et culs. On tire sur nos queues comme pour les traire. Nous ne disons rien, nous sommes les exhibs entre les mains des invités.

 

 

 

 

 

 

Par naturexhib - Publié dans : exhib public - Communauté : Histoire, video, photo
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

NATUREXHIB

  • : Le blog de naturexhib
  • Le blog de naturexhib
  • : gay mise à poil
  • : Jmec 31a masculin sain pour activités à oilp, service, mise à l'air de la soirée devant des invités, jeux, gages, strip, scénario... le tout dans le respect et réel. Possibilité de venir accompagné avec autres gars même profil. Escapade naturiste aussi possible avec mec(s) viril(s) et joueur(s).
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact
  • : 17/05/2012

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus